Alors qu’il y a de grandes chances que José Mourinho soit le nouveau manager de Manchester United la saison prochaine, le Portugais aurait déjà commencé à préparer son recrutement pour la saison prochaine. Un joueur de Braga pourrait être la première recrue estivale de l’ancien coach de Chelsea.

A en croire la presse locale, José Mourinho aurait commencé à recruter ses futurs joueurs pour la saison prochaine lorsqu’il deviendra le manager de Manchester United. Parmi les premières recrues possibles figure le joueur du SC Braga, Rafa Silva selon le quotidien portugais A Bola. Agé de 22 ans, le jeune ailier a inscrit six buts cette saison pour trois passes décisives toutes compétitions confondues.

Le quotidien lusitanien précise que le joueur a été observé plusieurs fois cette saison par les scouts de Manchester United mais à ce jour aucune offre n’a été faite au club portugais. Rafa Silva qui est sous contrat jusqu’en 2019 avec son club a une valeur estimée de 8 millions d’euros pour le moment par le site spécialisé TransfertMarkt.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici