Alors que l’on sait que depuis son arrivée, Guus Hiddink est un intérimaire, les dirigeants de Chelsea travaillent déjà sur le nom du futur manager pour la saison prochaine. Et le nom de Diego Simeone revient le plus souvent dans la presse locale comme étant la cible prioritaire des Blues.

Arrivé en décembre dernier au poste de manager de Chelsea pour succéder à Josée Mourinho limogé, Guus Hiddink ne devrait pas prolonger l’aventure au-delà de la saison actuelle. Pour le remplacer, les dirigeants londoniens travaillent depuis plusieurs semaines à lui trouver un successeur. Le nom de Diego Simeone est le plus souvent cité par les médias locaux.

Il faut dire que le technicien argentin qui réalise depuis 2011 du bon travail à la tête de l’Atletico Madrid est très apprécié par les dirigeants des Blues. Selon le site espagnol OK Diario, Simeone aurait déjà donné un accord verbal aux décideurs anglais. Le média ibérique croit savoir que le salaire est déjà fixé : 12 millions d’euros. D’ici-là il aura peut-être décroché le titre de champion d’Espagne en Liga, compétition dans laquelle les Colchoneros sont encore en lice.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici