Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Desailly inquiet pour Chelsea face au PSG
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Desailly inquiet pour Chelsea face au PSG

Marcel Desailly

Ancien joueur de Chelsea, l’ancien défenseur Marcel Desailly va suivre avec intérêt et en tant que consultant de BeIn Sport l’affrontement entre son ancienne équipe et le PSG. Pour lui, l’équipe de Laurent Blanc garde les faveurs des pronostics.

Sur BeIn Sport, Marcel Desailly a livré son sentiment concernant la rencontre de Ligue des Champions ce mardi entre le PSG et Chelsea : « Paris peut être confiant, sûr de ses forces face à Chelsea qui vacille et qui est encore un peu groggy. On sent que le PSG est une équipe prête pour le très haut-niveau avec un certain équilibre. L’effectif n’a pas beaucoup bougé. Ils ont ramené cette petite touche avec Di Maria qui est intéressant » a-t-il expliqué.

Toutefois il émet quelques doutes concernant la performances des leaders offensifs : « Le seul point d’interrogation concerne justement les leaders de l’animation offensive : est-ce qu’ils vont être au rendez-vous ? Ils sont toujours présents lors de match face à des équipes moyennes  mais dès qu’ils sont amenés à jouer face à des clubs de grands prestiges, ils sont plus en difficulté, moins conquérants. Ils ne font pas partie de ses joueurs qui arrivent à porter leurs équipes dans les grands matches, face aux grands clubs. Mais si le déclic se produit, les Parisiens vont être irrésistibles«  a-t-il ajouté.

Chelsea est une équipe de contre

Pour Marcel Desailly, cette rencontre s’annonce intéressante en raison du profil des deux équipes  : « C’est une opposition de styles. Chelsea n’est toujours pas capable de prendre le jeu à son compte. Paris devra être conquérant comme il l’a été face au Real Madrid. Paris se doit de faire le jeu et profiter du match aller. Il y aura cette peur du but à l’extérieur mais malgré ça le PSG peut se permettre d’aller de l’avant. Il faudra juste se méfier de Chelsea qui est formaté pour jouer en contre » conclut Marcel Desailly.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !