A quelques mois de la fin de la saison, la spéculation est déjà de mise concernant Paul Pogba. En Angleterre, les deux clubs de Manchester seraient sur les rangs pour battre les deux clubs espanols que sont le FC Barcelone et le Real Madrid dans la course au recrutement de l’international français.

Selon Guillaume Balague, correspondant espagnol pour Sky Sports, Paul Pogba intéresserait le FC Barcelone mais aussi trois autres clubs : “Pogba semble être en lice pour un transfert vers Barcelone mais le club catalan ne dispose pas de la puissance financière de Manchester City, Manchester United ou encore le Real Madrid. Ces trois clubs sont prêts à mettre beaucoup d’argent sur la table” a expliqué le journaliste.

Et d’ajouter : “Pour cette raison, il est difficile de parler de quelque chose de définitif dans ce dossier. Sauf qu’une chose est sûre : les quatre clubs sont intéressés” a-t-il précisé.

Cette saison, Paul Pogba qui avait quitté Manchester United pour la Juventus de Turin en 2012, a inscrit cinq buts et fait cinq passes décisives en 23 matches de Série A.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici