A la veille du match de Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea, le milieu de terrain belge, Eden Hazard, a été interrogé sur son avenir. L’ancien Lillois n’écarte pas la possibilité de venir jouer sous les couleurs parisiennes afin de réaliser l’un de ses objectifs : gagner la C1.

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Eden Hazard n’hésite pas à évoquer son avenir. Pour le moment, si l’international belge préfère se concentrer sur la double confrontation au PSG, il n’exclut pas un départ de Chelsea en fin de saison : “je ne sais pas. Parce que c’est toujours l’incertitude dans le football. Si l’on s’en tient au contrat, je serai encore à Chelsea la saison prochaine” a-t-il expliqué.

Le PSG et le Real Madrid comme future destination ?

Invité à s’exprimer sur une éventuelle proposition du PSG, l’ancien Lillois n’écarte pas non plus cette possibilité : “Difficile de dire non au PSG, comme à toutes les équipes capables de gagner la Ligue des champions. Maintenant, le PSG fait partie de cette catégorie. Et pour moi, remporter la Ligue des champions, c’est le principal objectif. Mais pour l’instant, je ne m’attarde pas là-dessus” a-t-il précisé.

Il est vrai que l’été prochain, il risque d’avoir des propositions des plus grands clubs européens, dont le Real Madrid : “Bien sûr que Zidane, ça donne envie, c’était mon idole quand il était joueur… et cela fait longtemps qu’il dit du bien de moi. De toute façon, je veux travailler avec les meilleurs entraîneurs du monde. Après, je ne sais pas si Zidane fait déjà partie de cette catégorie, il n’entraîne le Real que depuis début janvier” a-t-il conclut.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici