Alors que la presse locale est persuadée de l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United l’été prochain, le technicien portugais pourrait apporter dans ses bagages son ancien capitaine à Chelsea, John Terry. Ce dernier arrive en fin de contrat chez les Blues en fin de saison.

John Terry vit-il ses derniers mois comme joueur de Chelsea ? A ce jour le capitaine qui a fait toute sa carrière chez les Blues ne dispose pas d’une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Du coup certains médias britanniques l’annoncent sur le départ. Si une destination exotique paraît la plus probable, le Daily Express évoque lui pour sa part un autre club anglais susceptible d’accueillir l’international anglais.

Le journal évoque en effet la possibilité de voir John Terry arriver à Manchester United dans les bagages de José Mourinho. Le technicien portugais très proche de son ancien joueur songerait à lui proposer un contrat si Chelsea ne le conserve pas. Reste à savoir si le joueur lui-même serait intéressé par un autre challenge dans un autre club de Premier League.

John Terry est âgé de 35 ans et arrive en fin de contrat en juin prochain. Les dirigeants de Chelsea ont déjà laissé entendre qu’il ne proposerait pas de nouveau contrat à leur capitaine.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici