Arrivé l’été dernier à West Ham, le milieu de terrain français, Dimitri Payet, a conquis ses dirigeants et les supporters des Hammers. Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec le club londonien, l’ancien Marseillais se montre ambitieux pour son club qui va changer de stade la saison prochaine.

Dimitri Payet ne cache pas que sa prolongation de contrat à laquelle s’ajoute une augmentation salariale qui en fait le joueur le mieux payé de l’histoire de West Ham est un soulagement : « Je suis très heureux que ma prolongation intervienne maintenant, après notre magnifique victoire contre Liverpool, avec cette harmonie parfaite entre l’équipe et les supporters. Cette récompense est vraiment la bienvenue après un tel match » a-t-il déclaré rapporte FootMercato.

Et désormais, il se montre ambitieux pour le club de l’Est londonien : « Je pense que tout est réuni ici pour faire de West Ham un gros club. Nous avons besoin de temps et nous allons prendre le temps, mais nous en sommes conscients et nous voulons aider le club à grandir. West Ham a les moyens d’atteindre ses ambitions. C’est pourquoi cela ne me pose aucun problème de rester à West Ham parce que je sens que le club désire vraiment que je reste », a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici