La Premier League, forte de sa nouvelle manne en provenance des droits TV, devrait se montrer très active l’été prochain lors du mercato. Dores et déjà, plusieurs joueurs du PSG notamment seraient dans le viseur des grands clubs anglais. 

Trois joueurs du PSG en mal de temps de jeu pourraient faire leurs valises l’été prochain. Et la Premier League fait les yeux doux à ces trois joueurs que sont Adrien Rabiot, Marquinhos et Edinson Cavani. Ces trois Parisiens, chacun pour des raisons différentes devraient quitter le club parisien l’été prochain. Et les grandes manœuvres ont déjà débuté à en croire la presse locale.

C’est ainsi qu’Adrien Rabiot pourrait rejoindre Arsenal. Même s’il est un peu plus utilisé cette saison notamment grâce aux blessures de Marco Verratti, l’international espoir français attend toujours plus de temps de jeu. Cet hiver déjà les Gunners avaient tenté leur chance mais ont été refoulés poliment par les dirigeants parisiens. Ils ont déjà prévu de tenter à nouveau leur chance l’été prochain. Si la valeur du milieu de terrain est estimée à 10 millions d’euros, Arsenal a prévu de faire une offre beaucoup plus importante.

Cavani vaut-il 40 M€ ?

Concernant le défenseur brésilien Marquinhos, qui vit difficilement sa situation à Paris sans le déclarer publiquement, il ne fait aucun doute que son départ est acquis. Chelsea serait très intéressé et pourrait renouveler l’été prochain son offre de 42 millions déjà proposée l’été dernier. Selon le Daily Mail, le clan du Brésilien a déjà reçu l’assurance des dirigeants londoniens qu’ils feront tout convaincre le PSG de le lâcher. Outre Chelsea, Tottenham et Manchester United seraient également intéressés.

Enfin, Edinson Cavani qui est loin d’avoir convaincu depuis son arrivée au PSG, lui aussi est sur le départ. Plus vraiment soutenu dans le vestiaire  parisien depuis le stage au Qatar cet hiver, l’international uruguayen est plus que jamais sur la sellette. Il a d’ailleurs perdu sa place dans le onze de départ au profit de Lucas Moura. Chelsea, Manchester United, et à un degré moindre Liverpool seraient intéressés. Problème : le salaire du joueur et l’indémnité de transfert qui sont énormes. Pour cette dernière on parle d’un montant de 40 millions d’euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici