L’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne, Ecuele Manga, ne cache plus son désir de quitter Cardiff City en fin de saison. Et le joueur a déjà une idée précise concernant son avenir : il veut rejoindre la Premier League. Avec ou sans le club gallois.

Interrogé sur son avenir dans les colonnes du mensuel français, Le 10Sport, Ecuele Manga ne cache plus son envie d’évoluer en Premier League. Actuellement joueur de Cardiff en Championship, l’ancien Stéphanois se montre ambitieux pour la saison prochaine : “Quand je suis venu à Cardiff, l’objectif était clairement de monter en Premier League. Malheureusement on y est pas parvenu. Cette année, on est pas loin des play-offs et on va tout faire pour les accrocher et jouer la montée” a-t-il déclaré.

Quoi qu’il en soit, le joueur veut évoluer au plus haut niveau la saison prochaine : “La priorité est clairement celle-là : je veux jouer et m’imposer en Premier League. Avec Cardiff si possible, c’est ce qui me fait le plus envie. Après je ne ferme pas la porte aux autres championnats européens aussi. Mais mon souhait c’est vraiment de jouer en Premier League en priorité avec Cardiff ou ailleurs si on ne monte pas” a-t-il précisé.

Toutefois la montée s’annonce compromise pour Cardiff. Le club gallois pointe actuellement à la 9eme place après 30 journée avec cinq points de retard sur le sixième, dernière place qualificative pour les play-offs. Ce week-end, les Bluebirds se déplacent à Charlton Athletic, actuellement lanterne rouge de la division.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici