Le gardien belge, Sylvain Mignolet, qui garde la cage de Liverpool depuis 2013 n’envisage pas de quitter le club des bords de la Mersey. Bien au contraire, il vient de prolonger avec les Reds. Il est désormais lié avec le Liverpool FC jusqu’en 2021.

Arrivé en 2013 et après quelques premiers mois difficiles, Sylvain Mignolet a fini par convaincre les supporters et les dirigeants de Liverpool qu’il possédait un grand avenir. L’international belge se sent très bien chez les Reds et n’envisage pas l’avenir ailleurs. Il vient d’ailleurs de signer un nouveau contrat qui le lie jusqu’en 2021 : «En tant que joueur de Liverpool, tu es dans un club qui est habitué à gagner des titres. On est en finale de Coupe de la Ligue (contre Manchester City le 28 février), on est encore en Ligue Europa (contre Augsburg en seizièmes de finale). On veut gagner quelque chose cette année. Sur le long terme, j’ai signé pour être au club encore cinq ans et demi, j’espère qu’on va pouvoir gagner beaucoup de choses pendant cette période” a-t-il déclaré à L’Equipe.fr.

Et pour lui le meilleur reste à venir : “Je n’ai pas encore 28 ans, mes meilleures années sont devant moi. J’ai l’impression de progresser chaque jour et je sais que je peux faire mieux. En tant que joueur professionnel, tu dois toujours te donner à 100% dans ton travail pour t’améliorer”.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici