Alors que Chelsea va affronter le PSG la semaine prochaine en Ligue des Champions, les joueurs londoniens n’abordent pas cette double confrontation sereinement. A l’image du milieu de terrain brésilien, Oscar, les Blues sont inquiets avant d’affronter l’équipe parisienne.

Chelsea affrontera Newcastle ce samedi à Stamford Bridge en Premier League pour le compte de la 26eme journée. Les Blues tenteront de préparer à travers ce match la rencontre de Ligue des Champions face au PSG. Car actuellement, à l’image d’Oscar, les joueurs de Chelsea ne sont pas en confiance totale : « Je suis un peu anxieux. C’est un des plus gros matches de notre saison, a confié le joueur brésilien à Sport Magazine. Nous avons une grande équipe, même si nous avons manqué notre début de championnat. Nous sommes toujours le champion d’Angleterre. » a-t-il déclaré dans la presse locale.

Actuellement et avant cette rencontre face aux Magpies, Chelsea pointe à la 13eme place de la Premier League bien loin des places qualificatives à la prochaine Ligue des Champions.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici