Alors qu’il se remet d’une blessure à la cuisse qui l’a éloigné des terrains depuis le mois d’octobre dernier, Samir Nasri a évoqué son avenir. Sur le site officiel de Manchester City, l’ancien joueur de l’OM n’exclut pas la possibilité de terminer sa carrière du côté de l’Ethihad Stadium.

Désormais âgé de 28 ans, Samir Nasri commence à penser à son avenir. Et celui-ci pourrait bien se situer toujours à Manchester City. Sur le site officiel des Citizens, le natif des Bouches-du-Rhône n’exclut pas la possibilité de finir sa carrière dans son club actuel : «Tellement de choses passionnantes peuvent se passer. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football, mais ce serait un plaisir de terminer ma carrière à Manchester City», a-t-il expliqué sur le site du club.

En attendant, Samir Nasri se déclare impatient d’évoluer aux côtés de Raheem Sterling et Kevin De Bruyne : “Kevin et Raheem ont apporté encore plus de qualité à l’équipe et je suis impatient de jouer à leurs côtés. Je connais Raheem un peu plus que Kevin parce qu’il est arrivé un peu plus tôt et Raheem a dit qu’il attendait mon retour il pourra jouer tiki-taka avec moi “.

Après 25 journées, Manchester City occupe la quatrième place de la Premier League, à six points de Leicester City qui vient de s’imposer à l’Etihad Stadium.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici