Même s’il est un peu moins bien en ce début de deuxième partie de saison, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Mitchy Batshuayi, intéresse toujours plusieurs clubs de Premier League. Récemment, c’est Tottenham qui a envoyé quelques scouts pour voir évoluer l’international belge.

Supervisé face à Guingamp

Si Newcastle et Chelsea se sont déjà montré intéressé par Mitchy Batshuayi dans le passé, cette fois, c’est au tour de Tottenham de s’intéresser au buteur belge. Selon le quotidien français, L’Equipe, le joueur de l’OM aurait été supervisé à l’occasion de la réception de Guingamp le week-end dernier. Si les Spurs n’ont pas dû être emballer par la prestation moyenne de l’international belge, à l’image de son équipe, nul doute qu’ils reviendront plusieurs fois le superviser.

L’OM déjà contacté

D’ailleurs, de son côté, le quotidien régional, La Provence laisse entendre que les dirigeants de l’OM auraient déjà été approchés par plusieurs écuries anglaise pour prendre la température concernant un éventuel transfert :  « Ces dernières semaines, l’état-major phocéen a en effet été sollicité à de nombreuses reprises pour plusieurs cadres, mais a préféré fermer les portes. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici