Très peu utilisé par le manager des Red Devils, Louis Van Gaal, le jeune Brésilien, Andreas Pereira, commence à trouver le temps long du côté d’Old Trafford. A tel point qu’il envisagerait de quitter le club mancunien d’ici la fin du mois de janvier.

Selon le quotidien local, Manchester Evening News, le jeune espoir brésilien Andreas Pereira, serait sur le départ. Dans les colonnes du quotidien anglais il laisse entendre sa frustration de ne pas avoir plus de temps de jeu : « Bien sûr vous voulez jouer tous les matches. J’étais sur le banc, mais je suis entré et je voulais aider mon équipe. C’est frustrant, mais il faut que je m’habitue à être capable de gérer ce genre de choses. Vous devez attendre votre opportunité et travailler dur. C’est ce que je suis en train de faire. » a-t-il notamment déclaré.

Courtisé par le PSG la saison dernière, Andreas Pereira pourrait donc intéressé plusieurs club sous la forme d’un prêt : « Normalement oui, nous verrons bien ce qu’il va se passer. J’aimerais rester ici bien sûr, mais vous ne savez jamais. Nous verrons bien. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici