L’actuel coach du Bayern Munich, Pep Guardiola, qui quittera le club bavarois en fin de saison, a confirmé ce mardi avoir des offres de la part de plusieurs clubs anglais et son envie de venir travailler en Premier League.

La presse locale rapporte les propos du technicien catalan concernant son avenir : «Je suis très heureux et reconnaissant au Bayern pour la confiance qu’ils m’ont montré, mais j’ai besoin d’un nouveau défi. Je voudrais profiter de l’occasion pour devenir manager en Angleterre” a déclaré l’ancien coach du FC Barcelone.

“Je ne renouvelle pas mon contrat avec le Bayern car je veux travailler en Premier League. Il y a des offres, mais je n’ai pas encore signé quoi que ce soit. Si je signe avec un nouveau club, je le ferai savoir” a-t-il précisé.

Il n’en fallait pas plus aux médias britanniques pour spéculer sur le nom du prochain club de Pep Guardiola. Si Manchester City semble avoir un temps d’avance, Chelsea n’aurait pas dit son dernier mot. L’argent ne serait pas une pierre d’achoppement pour le propriétaire des Blues, RomanAbramovich.  L’homme d’affaire Russe serait prêt à offrir plus que les 12 millions de £ par an, qu’il payait à Jose Mourinho afin de convaincrel’ancien patron de Barcelone de venir s’installer à Londres.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici