En mal de temps de jeu à Chelsea, l’attaquant français, Loïc Rémy, est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Un retour dans l’Hexagone n’est donc pas à exclure pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

Plus le mercato hivernal se rapproche et plus la possibilité d’un retour en France pour Loïc Rémy se précise. L’international français qui n’en peut plus de cirer le banc à Chelsea pourrait revenir évoluer en Ligue 1 pour tenter d’arracher sa place à l’Euro 2016 avec les Bleus. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont sur les rangs parmi lesquels, Lille, Monaco et l’OM.

Il semblerait pourtant, qu’en dépit d’un intérêt prononcé de Lille, ce soit la piste monégasque la plus chaude actuellement. Car le club de La Principauté a les moyens d’assurer le salaire du joueur, à savoir, 600.000 euros bruts mensuels. En fait, le premier choix des dirigeants de l’AS Monaco serait de récupérer Falcao. Mais le Colombien ne semble pas très enthousiaste à l’idée de rentrer en Ligue 1. Du coup, les dirigeants de Monaco ont activé la piste de Rémy. Une décision pourrait être prise dès les premiers jours du mercato qui ouvre le 1er janvier 2016.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici