Après avoir limogé José Mourinho il y a quelques jours, les dirigeants de Chelsea ont nommé Guus Hiddink comme nouveau manager. Ils aimeraient également voir Didier Drogba intégrer le staff technique. Des discussions sont en cours avec les représentants du joueur et l’actuel club de Didier Drogba Montreal Impact.

Didier Drogba va-t-il revenir à Chelsea ? Actuellement sous contrat avec la franchise canadienne de MLS, Impact de Montréal, l’ancien joueur de l’OM intéresse les dirigeants des Blues. C’est en tout cas la volonté de Roman Abramovitch de faire revenir l’international ivoirien au bercail. Didier Drogba pourrait revenir afin d’étoffer le staff technique de Guus Hiddink. Ce dernier se dit prêt à accueillir son ancien joueur : “J’ai travaillé six mois avec lui il y a six ans et j’étais enchanté d’avoir un tel professionnel dans l’équipe. C’est déjà une légende dans ce club. La seule chose, c’est qu’il joue actuellement à Montréal” a indiqué le Néerlandais lors de sa première conférence de presse.

De leur côté les dirigeants québécois ne semblent pas très chauds pour lâcher leur buteur fétiche : “Notre objectif est qu’il soit de retour pour 2016 tel qu’il est prévu dans son contrat. Nous comprenons l’attachement de Didier pour son ancienne équipe et sa volonté de l’aider mais cette situation est hors de notre contrôle” explique-t-on du côté de Montreal.

Une chose semble certaine : que ce soit cet hiver où l’été prochain, Didier Drogba reviendra à Chelsea. C’est la forte volonté du propriétaire du club, Roman Abramovitch. L’homme d’affaires russe souhaite d’ailleurs s’appuyer dans l’avenir sur les anciens cadres du club. Outre Drogba, les retours de Lampard et Cech sont également souhaités par le milliardaire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici