Auteur d’une bonne première partie de saison avec l’Olympique de Marseille sur le plan individuel, l’attaquant belge, Michy Batshuayi, serait convoité par le club anglais de Tottenham. Pour réussir leur coup, les dirigeants des Spurs seraient prêts à casser leur grosse tirelire.

Michy Batshuayi va-t-il quitter l’OM pendant le mercato estival pour rejoindre la Premier League ? Le feuilleton pourrait durer plusieurs semaines mais l’intérêt de Tottenham pour l’international belge est réel. Selon la presse locale, le club londonien serait prêt à débourser la somme de 40 M€ pour convaincre les dirigeants marseillais de lâcher leur meilleur buteur. En effet, le manager des Spurs, Mauricio Pochettino, cherche à renforcer son secteur offensif pour épauler Harry Kane.

Interrogé par le site marseillais, Le Phocéen, le journaliste de Canal Plus, Nicolas Tourriol, donne son avis sur ce possible transfert : “Est-ce qu’ils vont aller sur Batshuayi ? Pourquoi pas. Les Spurs vont récupérer de nouveaux droits télés l’été prochain, ils auront encore plus de moyens. Ils cherchent à mon avis quelqu’un pour concurrencer Kane. Après, Kane, il est dans la place. Il a mis sa petite dizaine de buts, il a mis du temps à se remettre dedans mais là il est plein pot, titulaire indiscutable en club et en sélection. Tottenham cherche quelqu’un pour le concurrencer mais aussi pour jouer sur les côtés”. Reste à savoir si l’OM, qui vise toujours une place sur le podium en Ligue 1, voudra se séparer de son meilleur buteur.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici