Si la Premier League recrute beaucoup, elle doit aussi faire de la place pour les nouveaux arrivants. C’est ainsi que deux joueurs avec un temps de jeu très faibles pourraient quitter l’Angleterre. Selon les médias locaux et français, Radamel Falcao (Chelsea) et Kevin Mirallas (Everton) auraient été proposés à l’AS Monaco.

L’international colombien, prêté successivement à Manchester United la saison dernière puis Chelsea cette année, semble n’être plus que l’ombre de celui qui terrassait les défenses européennes avant sa blessure au genou juste avant la Coupe du Monde 2014. Du coup, les Blues, qui viennent de se séparer de José Mourinho, cherchent à se débarrasser du joueur, de son prêt et de son salaire haut de gamme. Un retour à Monaco, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2018 n’est pas à exclure.

Un autre joueur, Kevin Mirallas, pourrait également prendre la direction de La Principauté. Kevin Miralla, en mal de temps de jeu à Everton, aurait été proposé au club monégasque annonce France-Football. L’international belge, qui vise une place chez les Diables Rouges pour l’Euro 2016 en France, a besoin de temps de jeu et pourrait se relancer en Ligue 1, où Marseille serait également intéressé.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici