Alors qu’il réalisé une bonne première partie de saison avec Lille, Djibril Sidibé est convoité en Premier League. Mais l’ancien Troyen n’envisage pas  un départ vers l’Angleterre. Du moins pendant l’hiver.

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe ce samedi, Djibril Sidibé a fait part de son sentiment concernant son avenir. Le joueur âgé de 23 ans n’entend pas répondre aux sirènes de la Premier League et envisage donc de terminer la saison sous le maillot du LOSC : « Je pense finir la saison. J’ai la chance de jouer, d’avoir une place importante dans cette équipe, d’être une sorte de lien entre les anciens et les jeunes. La Premier League ? C’est l’un des championnats les plus attractifs. Si j’emmagasine les provisions nécessaires pour exister dans un championnat aussi exigeant, pourquoi pas. Mais il faudra tenir compte de l’équilibre familial, de la continuité de ma progression sportive. On fera le bilan le moment venu. »

Depuis le début de la saison, Djibril Sidibé a  inscrit 4 buts toutes compétitions confondues (trois en Ligue 1, puis un autre en Coupe de la Ligue mardi dernier).


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici