Deux jours après la défaite de son équipe face à Leicester City (2-1), le manager de Chelsea, José Mourinho, pourrait se voir signifier la porte des Blues. Une réunion importante doit avoir lieu entre les dirigeants londoniens au sujet de l’avenir du technicien portugais.

Depuis deux jours, José Mourinho et son avenir font la Une des journaux locaux. Le Daily Mail annonce ce mercredi qu’une réunion importante va se dérouler au sein du club de Chelsea pour décider du sort du technicien portugais plus que jamais au bord du licenciement. Ce dernier coûterait 50 millions d’euros au club londonien. Une somme qui n’est pas de nature à freiner une décision défavorable pour l’ancien coach du Real Madrid.

Pour lui succéder, la presse locale a déjà des pistes. Celles de Carlo Ancelotti, serait la plus chaude. Un retour du technicien italien sur le banc des Blues n’est pas à exclure, mais l’ancien coach du PSG a déclaré récemment qu’il ne souhaitait pas prendre une équipe en cours de saison. Réponse aujourd’hui ?

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici