Présenté en 2013 lors de son arrivée à Paris comme le futur Neymar, l’attaquant brésilien, Lucas, n’a pas confirmé à ce jour les espoirs placés en lui par les dirigeants du PSG et le propriétaire qatari. Du coup, du côté de la capitale française, on commencerai à s’impatienter et l’idée d’un transfert ne serait plus exclue.

En effet, selon les médias anglais, Lucas pourrait quitter le PSG. En cas de belle offre, les dirigeants du PSG pourraient se laisser tenter. Et c’est Liverpool qui serait très intéressé par l’international brésilien qui avait failli rejoindre Manchester United plutôt que Paris à l’époque.

D’autant que désormais, le joueur a la pression de la part de son entraîneur : « Tous les joueurs veulent jouer. Mais, quand tu es sur le terrain, il faut être bon. En plus, Lucas a joué beaucoup de matchs comme titulaire. On continuera à l’aider mais il faut regarder la réalité en face », a déclaré Laurent Blanc. Selon le Sun, les Reds pourraient faire une offre lors du mercato hivernal. En 2013, le PSG a payé 40 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur désormais âgé de 23 ans.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici