Désormais manager des Queens Park Rangers, l’ancien attaquant de Chelsea, Jimmy Floyd Hasselbaink, était avant ça en contact avec le club  de Port Vale en League One. Mais la direction de ce deuxième club de la ville de Stoke, n’a pas donné suite pour des raisons extra-sportives.

On apprend en effet dans la presse locale que le club de Port Vale, a refusé la candidature de Jimmy Floyd Hasselbaink. Les dirigeants de ce club ont refusé de l’engagé par crainte de comportements racistes des supporters locaux.

«Je ne l’ai pas pris à cause du problème raciste dont souffre ce club, a expliqué le dirigeant dans le journal local The Stoke Sentinel. Pouvez-vous imaginer ce qu’il aurait eu à subir en plus des agressions habituelles en cas de mauvais résultats ? Il aurait été parfait pour le club, sans aucun doute mais je ne pense pas que le club aurait été une bonne chose pour lui. 99% de nos supporters sont excellents mais une petite partie d’entre eux défraie la chronique avec la police et nous cause des problèmes.» a indiqué jeudi son président Norman Smurthwaite.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici