A l’issue de la victoire de son équipe face au FC Porto (2-0) mercredi soir en Ligue des Champions, le manager des Blues, José Mourinho, a fait part de son sentiment concernant le tirage au sort à venir des huitièmes de finale. Le coach portugais ne veut surtout pas tomber sur le PSG. 

Au micro de BeIn Sport ce mercredi soir, José Mourinho a fait part de son souhait de ne pas jouer face à Paris lors du prochain tour : “La saison dernière, les gens ont mal interprété ce que je voulais dire sur Paris. C’est facile d’y aller en trente minutes en avion. C’était le coté pratique dont je parlais. Le PSG est clairement un candidat à la victoire en Ligue des champions. On va tout faire pour éviter le PSG. Mais c’est le tirage qui décidera” a déclaré le technicien lusitanien.

Concernant le match, José Mourino a également fait part de sa satisfaction : “C’était un bon match, il nous fallait un point seulement mais on a joué comme si on avait besoin des trois. On n’a pas eu peur de prendre nos responsabilités même si on est mauvais en ce moment en Premier League. C’est normal que les joueurs ressentent la pression. Mais ils ont joué comme si le Championnat n’existait pas” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici