Auteur d’un triplé face à l’Olympiakos lors du dernier match de poule de Ligue des Champions, l’attaquant d’Arsenal, Olivier Giroud, était logiquement sur un nuage après avoir offert la qualification à son équipe. 

A l’issue de la rencontre, l’attaquant français a fait part de sa fierté après cette belle performance : «Est-ce mon meilleur match en Ligue des champions ? Oui, c’est peut-être l’un des meilleurs parce que j’ai marqué un triplé. Mais l’important, c’est que j’ai fini le travail de l’équipe. J’avais de bonnes sensations avant le match. Maintenant c’est fait, on est qualifiés sans prendre de but. C’est bon pour la confiance et les matches qui vont venir” a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : “C’est fantastique pour moi et l’équipe. Nous sommes vraiment heureux. C’est génial de se qualifier car nous n’étions pas dans une bonne position et finalement nous avons réussi à le faire. Ce n’était pas si facile dans ce stade avec cette ambiance, nous sommes très contents de l’avoir fait. Nous voulons aller le plus loin possible. L’objectif est d’atteindre au moins les quarts de finale. Cela fait la quatrième année que je suis à Arsenal et nous n’avons jamais joué les quarts».


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici