Alors que Manchester United et Liverpool se sont positionnés pour recruter l’attaquant néerlandais, Menphis Depay, les deux clubs pourraient être mis d’accord avec l’arrivée du PSG sur ce dossier. 

Convoité par Manchester United et Liverpool, le jeune attaquant néerlandais, Menphis Depay, pourrait toutefois prendre la direction de la France à en croire le directeur sportif du PSV Eindhoven : Le PSG et Liverpool sont en avance dans la course pour recruter Memphis Depay, a ainsi affirmé le directeur sportif du PSV Eindhoven, Marcel Brand, avant de préciser. Manchester United nous a seulement informés de son intérêt pour l’instant.»

Selon la presse locale, la valeur du joueur est estimée à 25 millions d’euros pour ce joueur âgé de 21 ans qui a inscrit 21 buts cette saison et délivré 5 passes décisives. Toutefois, les sanctions du faire-play financier qui gêne le PSG, et la nouvelle manne venue de la télévision pour les clubs anglais, pourraient faire la différence en faveur de Liverpool et MU.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici