Toujours en course pour une place dans le Big Four, Liverpool prépare également la saison prochaine. Et c’est du côté de l’attaque que les dirigeants des Reds pourraient se montrer actifs. Selon la presse anglaise, un joueur du Real Madrid, prêté cette saison à Villarreal, pourrait débarquer du côté d’Anfield l’été prochain.

Selon le quotidien Daily Express, Liverpool chercher à se renforcer pour la saison prochaine. Notamment sur le plan offensif où l’échec de Mario Balotelli et la longue blessure de Daniel Sturridge n’ont pas aidé le coach Brendan Rodgers.

Et c’est du côté de l’Espagne et plus précisément du Real Madrid que se tournent les dirigeants des Reds. Selon le quotidien local, Daily Express, Denis Cheryshev, joueur qui appartient au Real Madrid mais qui a été prêté cette saison à Villarreal, serait dans dans le viseur du Liverpool FC. Le journal croit savoir que le club anglais serait prêt à débourser la somme de 24 millions d’euros pour convaincre le champion d’Europe en titre de lui lâcher son joueur âgé de 24 ans. Affaire à suivre…

Pensez à la fête des Mères. Offrez un parfum de grande marque à prix réduit !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici