L’équipe de France de football affronte son homologue brésilien le 26 mars prochain au Stade de France pour un match amical très attendu de l’autre côté de la Manche. Car de nombreux joueurs évoluant en Premier League devraient participer à cette rencontre, tant côté français que côté brésilien. 

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps dévoilera le 19 mars, à 14 heures au siège du Crédit Agricole à Montrouge, la liste des joueurs sélectionnés  pour le match amical contre le Brésil. Qualifiés d’office pour l’Euro 2016 en tant que pays organisateur, les Français auront face aux Brésiliens un test très intéressant. De nombreux joueurs évoluant en Angleterre s’affronteront donc une nouvelle fois. Côté français, les présences de Hugo Lloris (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal) , Eliaquim Mangala (Manchester City) et Moussa Sissoko (Newcastle) ne semblent faire aucun doute, Didier Deschamps pourrait également appeler Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain de Southampton.

A une semaine de la rencontre, le Stade de France qui accueille ce match, est déjà pratiquement complet. Un match de prestige international que tout le monde souhaite voir. Il ne faut plus traîner maintenant pour obtenir des tickets pour cette rencontre qui opposera deux équipes qui comptent six victoires pour chacune et trois nuls en quinze confrontations. La rencontre s’annonce une fois de plus passionnante entre deux pays de football qui se respectent.

Coté brésilien, le sélectionneur Dunga a déjà communiqué la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre. Face à la France, ce sont pas moins de cinq joueurs évoluant en Premier League qui affronteront les Bleus. On retrouve ainsi Filipe Luis (Chelsea), Fernandinho (Manchester City), Oscar et Willian (Chelsea) et enfin Coutinho, le joueur de Liverpool. Entre l’équipe de France et le Brésil, ce sont pas moins de 10 joueurs qui pourraient se retrouver sur la pelouse du Stade de France le 26 mars prochain. En attendant un autre match qui intéressera également les Anglais, l’affrontement entre les Three Lions et les Bleus prévu en novembre prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici