Arsenal, battu 3 buts à 1 à l’aller face à Monaco, se déplace ce mardi dans la Principauté avec la ferme intention de réussir un exploit. Le manager des Gunners, Arsène Wenger, qui retrouve pour l’occasion son ancien jardin, y croit.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à l’AS Monaco, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, affiche sa détermination à renverser la vapeur : “Nous sommes ici pour cela. Monaco est dans une position favorable. Mais nous avons l’expérience, la volonté. Il faut croire que l’on est capable de le faire. Il faut donner le maximum de nous-mêmes. Le football ne peut se prédire. Mais je peux prédire que nous avons l’envie. On sait que tout peut arriver, même positivement. Si on n’y croyait pas, on ne serait pas venu” a-t-il déclaré.

Et d’ajouter ensuite : “On peut s’attendre à un autre visage. A l’aller, on est passé à côté de notre sujet. Ce qui était d’ailleurs assez surprenant parce qu’on est dans une série de 12 victoires en 14 matches. On n’a pas été au niveau. Dans la vie, parfois on n’a pas de deuxième chance quand on passe à côté. Là, on en a une. Même si elle est petite, on va la jouer à fond” conclut le technicien français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici