Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, dont l’équipe reste sur quatre succès consécutifs en Premier League, a pris la défense de son milieu de terrain allemand, Mezut Özil. L’international allemand est critiqué pour ses performances en dents de scie depuis son arrivée à Londres en 2013. 

Ces derniers jours, l’ancien joueur de Stuttgart et du Real Madrid a pu compter sur le soutien de son manager, Arsène Wenger : « Nous devons nous remettre en question à chaque match dans notre sport. Mesut a un énorme potentiel physique. Je crois qu’il a les qualités. Il fait beaucoup d’efforts pour l’équipe et travaille beaucoup plus dur que son style ne le laisse penser. On peut être trompé un peu par son style de jeu, parce qu’il est facile, subtil et fluide balle au pied. On ne se rend pas compte des efforts qu’il fait, mais il en consent énormément » a notamment expliqué le technicien français. 

Cette saison, Mezut Özil a disputé 13 matches de Premier League. Il a inscrit trois buts et livré cinq passes décisives.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici