Qualifié dans la douleur face à Liverpool en League Cup, Chelsea est sous le feu des médias locaux après l’attitude de son attaquant espagnol, Diego Costa. Auteur de vilains gestes au cours de la rencontre, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid fait la Une des médias britannique ce mercredi.

Les médias reprochent notamment au joueur de Chelsea d’avoir marché sur le joueur de Liverpool, Emre Can, pendant la demi-finale retour de la League Cup (1-0 ap). Heureusement, Diego Costa peut compter sur le soutien de son manager, José Mourinho.

Mourinho critique Redknapp

Le technicien portugais critique notamment les médias et plus particulièrement un consultant, celui de Sky Sports, Jamie Redknapp, ancien attaquant des Reds : «Mais vous entendez quoi par “marcher dessus” ? Ce geste est totalement accidentel. Vous êtes tous influencés par une campagne contre nous, organisée par un consultant de Sky(Jamie Redknapp) qui ne parle que des “crimes” de Costa. D’ailleurs, je ne sais pas comment il s’appelle car quand je le vois, je change de chaîne. On sait que les consultants nous adorent, et moi particulièrement. Ces mecs sont bien installés dans leur fauteuil, ils prennent de l’argent, ils pensent avoir toujours raison. Ils n’ont aucune pression, ils font juste du buzz.» a notamment déclaré José Mourinho, rapporte L’Equipe.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici