L’avenir de Paul Pogba à la Juventus de Turin a été relancé ces derniers jours par les médias italiens, français et anglais. Plusieurs pistes s’offriraient à l’international français pour le mois de juin prochain. Parmi elles, la possibilité de voir revenir le milieu de terrain évoluer en Angleterre. Les deux clubs de Manchester seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Paul Pogba, passé par Manchester United avant de rejoindre la Juventus de Turin où il a éclaté au plus haut niveau, pourrait revenir évoluer en Angleterre la saison prochaine. Les deux clubs de Manchester, United et City, seraient intéressés pour l’accueillir. Toutefois ces deux clubs ne sont pas seuls sur les rangs puisque le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient également intéressés.

Allegri n’écarte pas un départ de Pogba

En attendant, son entraîneur actuel à la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri, n’écarte pas la possibilité d’un départ en fin de saison : «Concernant Pogba, nous devons vivre au jour le jour, a-t-il affirmé. Nous ne savons pas ce qui va se passer en juin.» Et d’ajouter : «Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, mais c’est normal. Il est jeune, fort et n’a pas encore atteint son potentiel optimal comme joueur.» a déclaré le technicien italien, rapporte le quotidien français, L’Equipe. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici