Arsenal aurait coché le nom de Loïc Perrin, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, dans la liste des joueurs susceptibles de venir renforcer le groupe dirigé par Arsène Wenger durant le mercato hivernal. Mais pour le moment, il n’est pas la cible prioritaire du manager des Gunners. 

A l’issue de la victoire stéphanoise à Reims samedi soir (2-1), le défenseur central des Verts, Loïc Perrin, qui peut jouer également en milieu de terrain, a confirmé avoir été approché ces derniers jours par Arsenal : “Ca reste toujours des rumeurs, même si Arsenal s’est renseigné et a contacté mon agent. Mais Saint-Etienne ne l’a toujours pas été, et ça c’est le plus important, point à la ligne”, a fait savoir  le défenseur.

Un Brésilien en ligne de mire

“J’ai toujours dit que l’ASSE était mon club et que si je partais, ce serait pour franchir un palier. Et quand on parle d’Arsenal, on ne parle pas de n’importe quel club.”  a-t-il précisé. Toutefois, selon le quotidien français, L’Equipe, Loïc Perrin ne serait pas la priorité des Gunners. Ces derniers suivent plutôt la piste du Brésilien Gabriel Paulista (Villareal) afin de renforcer leur défense.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici