A la recherche de renforts pour la seconde partie de la saison, Arsène Wenger songe de plus en plus au défenseur central de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin. Le joueur français serait même la cible prioritaire du technicien pour le mercato hivernal qui a débuté avec la nouvelle année.

Selon les médias anglais, Loïc Perrin est plus que jamais dans le viseur d’Arsenal. Si pour le moment, aucune offre officielle n’a été transmise à son club, l’AS Saint-Etienne, Arsène Wenger fait du défenseur central stéphanois sa priorité du mercato hivernal dont il apprécie la polyvalence. Sous contrat jusqu’en 2018 avec son club de toujours, Loïc Perrin, âgé de 29 ans, voit là une opportunité de rejoindre un club de haut niveau pour la première fois de sa carrière.

Perrin libéré pour 10 millions d’euros ?

Désormais, les dirigeants du club français attendent un signe de la part de leurs homologues londoniens. Selon le quotidien Le Parisien, Loïc Perrin ne serait pas retenu par son club en raison des états de services du joueur. A condition toutefois que l’offre d’Arsenal se situe entre 8 et 10 millions d’euros précise le journal français. Les discussions pourraient débuter dans les prochains jours entre les différentes parties.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici