Le milieu de terrain français, Hatem Ben Arfa, pourrait quitter le Nord Est de l’Angleterre pour rejoindre le Sud-Est de la France dans les prochains jours. Prêté depuis le début de saison à Hull City par Newcastle, club auquel il appartient toujours, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pourrait s’engager avec l’OGC Nice dans le milieu de la semaine prochaine.

Devenu persona non grata à Newcastle et Hull City, Hatem Ben Arfa devrait quitter l’Angleterre pour s’engager avec l’OGC Nice. Selon le quotidien français L’Equipe, l’ancien joueur de l’OL et de l’OM, qui s’entretient physiquement en France depuis plusieurs semaines, devrait signer chez les Aiglons, ce qui serait son cinquième club depuis le début de sa carrière après l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, Newcastle et Hull City.

Ben Arfa a discuté avec Puel

A 27 ans et après quatre saisons anglaises en dents de scie, Hatem Ben Arfa a hâte de retrouver le terrain. Actuellement, son entourage négocie sa résiliation de contrat à l’amiable avec les Magpies où  il gagne 250.000 euros nets d’impôts par mois.  Ensuite, il devrait s’engager pour les cinq prochains mois avec le club azuréen. Sur de son choix, l’international français a déjà discuter de son futur rôle au sein de l’attaque azuréenne avec l’entraîneur Claude Puel. Son arrivée permettrait à l’entraîneur niçois de renforcer son secteur offensif qui peine depuis le début de la saison avec seulement 21 buts marqués en Ligue 1 dont 7 contre Guingamp.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici