Alors que le Liverpool FC a annoncé le départ prochain de son capitaine emblématique, Steven Gerrard, l’international anglais qui a débuté sa carrière professionnelle sous les ordres du technicien français, Gérard Houllier, livre les raisons de son choix de quitter les Reds en fin de saison.

Quelques heures après l’annonce du départ de Steven Gerrard de Liverpool en fin de saison, l’international anglais a fait part de son choix : “Ça a été la décision la plus difficile de ma vie à prendre. Je fais cette annonce maintenant comme ça l’équipe et le coach ne seront pas affectés par des spéculations concernant mon futur. Liverpool représente une grande part de nos vies et vous dire au revoir est très difficile. Mais je sens que cela va dans l’intérêt de tous, dont celui de ma famille et du club”, a expliqué l’ancien international anglais.

Et de préciser ensuite : “Je continuerai à jouer même si je ne peux pas dire pour le moment où ce sera. Je peux juste dire que ce sera pour un club qui ne sera pas un concurrent, donc il n’y a aucune chance pour que je joue contre Liverpool, ce qui est une chose que je ne peux imaginer. Ma décision est basée sur ma volonté de découvrir quelque chose de différent dans ma carrière.” 

Selon les médias locaux, Steven Gerrard, qui évolue depuis 17 ans à Liverpool, devrait rejoindre la MLS.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici