Le club de Chelsea serait sur le point de recruter l’international croate, Andrej Kramaric. Celui-ci pourrait quitter le NH Rijeka pendant le mercato hivernal et être prêté dans la foulée à un club “ami” des Blues. Une situation qui exaspère le président du Dinamo Zagreb, l’ancien club du joueur. 

Le mercato de Chelsea sert-il aussi au business de Roman Abramovitch ? C’est ce que laisse entendre le président du Dinamo Zagreb, Zdravko Mamic au sujet du possible transfert de son ancien joueur vers Chelsea : « Chelsea n’a aucun intérêt pour Kramaric en tant que joueur, mais pour un potentiel investissement ou cadeau pour un ami dans le sport, dénonce Zdravko Mamić dans la presse croate. Abramovich utilise l’influence de Chelsea pour entretenir ses amis. Si le transfert se fait, ce sera un ‘‘meurtre footballistique’’ pour Kramaric, qui ne mérite pas ça. En plus, ce serait le transfert le plus embarrassant dans l’histoire du club de Rijeka. » a-t-il déclaré dans la presse locale.

Selon la presse anglaise, Andrej Kramaric pourrait être transféré durant le mois de janvier pour un montant de 10 millions d’euros. Il pourrait ensuite être prêté au club néerlandais du Vitesse Arnhem qui a déjà souvent accueilli des joueurs appartenant au club londonien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici