Devenu aussi important à Newcastle que pouvait l’être Yohan Cabaye dans le passé, le milieu de terrain français, Momo Sissoko, ne cache pas son bonheur devant ses performances. Avant le derby du Nord-Est face à Sunderland, l’international français fait part de se sentiment.

Momo Sissoko assure n’avoir jamais été aussi fort qu’actuellement depuis le début de sa carrière : “On dit qu’un footballeur est au top de sa forme entre 25 ans et 29 ans. J’y suis. J’ai passé au cap. Je prends davantage le jeu à mon compte, je suis plus constant dans la durée. J’ai moins de baisse de régime. Et puis on me donne les clés du jeu. Je suis un des leaders de l’équipe. Le coach m’a nommé capitaine. Je joue le meilleur football de la carrière” explique-t-il dans un entretien accordé à l’Equipe ce dimanche.

Une carrière et un niveau de jeu qui pourrait le mener loin de Newcastle dans les prochains mois : “J’ai de l’ambition. Mon objectif est de jouer dans les plus grands clubs. Jouer la Ligue des Champions, gagner des trophées. Mais aujourd’hui, je suis un Magpie. Et je suis très content. Pour le moment, il n’y a pas eu d’offres. Donc je serai à Newcastle jusqu’à la fin de la saison. Après, on verra…” conclut l’ancien Toulousain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici