Spread the love

Le manager de Manchester United, Louis Van Gaal, dont l’équipe joue face à Southampton ce lundi soir en clôture de la journée de Premier League, a fustigé l’attitude de son attaquant, Radamel Falcao, recruté l’été dernier en provenance de l’AS Monaco.

Le techncien néerlandais estime notamment que le joueur colombien n’est pas capable de joueur plus de vingt minutes physiquement parlant, notamment en raison du rythme des matches en Premier League : « Ses états d’âme ne m’intéressent pas, a déclaré le technicien néerlandais. Il doit suivre ma philosophie. C’est pour ça que je suis ici (…) C’est une question de forme. J’aimerais qu’il joue avec l’équipe réserve, mais ça n’a pas été possible puisque Rooney a été blessé. J’avais besoin de lui. Aujourd’hui, il ne peut pas jouer plus de 20 minutes en Premier League. Le rythme est trop élevé. » a notamment déclaré Van Gaal en conférence de presse d’avant match.

Ce lundi, Manchester United joue face à Southampton et l’ancien Monégasque devrait une nouvelle fois débuter sur le banc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici