Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC Sport, a eu des paroles très dures envers l’attitude du milieu de terrain français, Hatem Ben Arfa. Celui-ci pourrait se faire virer de Hull City après un accrochage avec son manager, Steve Bruce.

Sur RMC ce dimanche, l’ancien milieu de terrain des Verts se montre sans pitié pour l’ancien Lyonnais et Marseillais, déjà poussé vers la sortie à Newcastle l’été dernier en raison de son comportement : « Je ne sais pas s’il a du talent ou non. Je m’en moque. Mais il a un comportement de petite frappe, de racaille. Partout où il passe, il fout le bordel. Il n’a aucun respect pour ses coéquipiers, ses entraineurs. Il s’est chopé avec l’entraineur de Hull City, qui est un des monuments du foot anglais. Il est perdu corps et âme », a confié le membre de la Dream Team RMC Sport, ce dimanche matin, dans les Grandes Gueules du Sport.

Selon le Daily Mail, le prêt de Hatem Ben Arfa à Hull City pourrait prendre fin prématurément. Le Français se serait accroché avec son manager Steve Bruce lors de la mi-temps du match perdu face à Manchester United (3-0) au cours duquel il avait été remplacé dès la 35e minute de jeu samedi dernier. Bruce, qui fêtait son 700e match comme manager face à son ancien club, se serait montré furieux contre l’attitude de l’ancien Lyonnais et Marseillais qu’il jugeait irrespectueux envers ses coéquipiers.

De son côté, Steve Bruce a démenti : « Il ne s’est rien passé dans le vestiaire à Old Trafford. Je n’étais évidemment pas heureux de sa performance. Fin de l’histoire. Il n’y a pas eu d’engueulade, a assuré Bruce samedi après le match nul face à WBA (0-0). Il est toujours là, il fait partie de l’équipe, il s’est entraîné hier. Bien sûr qu’il n’est pas heureux d’être écarté. Il doit gagner ses galons pour revenir en travaillant et en s’entrainant dur pour essayer de revenir dans l’équipe. Nous sommes Hull. Peu importe pour qui vous jouez en Premier League, il faut assurer un rythme de travail et une attitude qui prouvent que vous faites tout pour l’équipe. A Old Trafford, il n’a pas gagné le droit d’être remplaçant mercredi et samedi. Son attitude a été correcte. Je n’ai pas de problème avec sa personnalité où avec la façon dont il se comporte. Il doit juste retrousser ses manches et travailler pour la cause. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici