Alors que les supporters d’Arsenal semblent en vouloir désormais à Arsène Wenger, le manager des Gunners ne se laissent pas démonter par les banderoles réclamant son départ. Bien au contraire, le technicien français prend avec humour les critiques.

Alors que certains supporters des Gunners ont invité Arsène Wenger a quitter son poste en brandissant des banderoles pendant la rencontre face à WBA samedi dernier (1-0), Arsène Wenger a tenu à répondre aux critiques :

“J’ai commencé à diriger des équipes de top niveau en 1983. Si je suis complètement dépassé tactiquement, je suis un vrai génie d’avoir réussi à cacher cela aussi bien pendant 18 ans”, a lâché le manager d’Arsenal interrogé par le Daily Mirror. “Regardez, durant les 15 dernières années, nous nous sommes toujours qualifiés pour finir parmi les 16 meilleurs clubs d’Europe en Ligue des Champions. Donnez-moi le nom d’un autre club qui a fait cela.” a-t-il ajouté.

Une réponse à la banderole “Arsène, merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir”. Pour rappel, Arsène Wenger est encore sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2017.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici