Spread the love

En dépit de la défaite de son équipe dans le derby mancunien face à City, Louis Van Gaal estime que ses joueurs sont sur la bonne voie pour la suite de la saison. Il s’attend à du mieux au fil des semaines qui vont arriver.

Sur le site officiel de Manchester United, le manager des Red Devils, Louis Van Gaal, livre son sentiment après la défaite face à City (1-0) : “J’ai dit aux gars que leur volonté et leur travail ont été incroyables et ils peuvent être très fiers”; a confié Van Gaal.

“Les fans savent que les gars veulent tout donner pour le maillot du club. Mais à la fin du match, nous avons zéro points. Dans ce sport, ce sont toujours les buts qui comptent. Nous étions si proches malgré notre réduction à dix. Nous avons eu plus d’occasions [à dix] qu’en première période. Nous sommes proches mais pas assez. Nous avons 13 points en 10 matches et Chelsea en a beaucoup plus, tout comme Manchester City donc nous avons un problème. Nous devons progresser et prouver que nous ne sommes pas proches mais meilleurs. Nous allons progresser, je le promets.” a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici