Spread the love

Alors que les résultats en dents de scie de son équipe depuis le début de la saison sont pointé du doigt, le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini, assure que son équipe n’est pas sous pression avant le derby face à United ce dimanche. 

En conférence de presse, Manuel Pellegrini a affiché sa sérénité avant cette rencontre : « Je ne sais pas ce qu’est la pression. Je pense que c’est très difficile d’analyser la saison à ce moment précis, quand vous n’êtes qu’en octobre et que vous avez joué seulement neuf matches en Premier League. C’est une réalité, nous sommes éliminés de la Capital One Cup. Peut-être que les autres équipes auront plus de difficultés que nous cette saison parce qu’ils auront plus de matches », a-t-il ajouté.

De son côté, son homologue mancunien, Louis Van Gaal, se dit prêt pour son premier derby en dépit des nombreux blessés dans son effectif : “En tant qu’entraîneur, on est toujours prêt et on est habitué à beaucoup de blessures mais je ne suis pas habitué à autant de blessures”, a-t-il confié à MUTV. “Dans la plupart de clubs que j’ai entraînés, nous avons eu très peu de joueurs blessés mais c’est la première fois que je suis ici et nous avons toujours beaucoup de blessures.”  a-t-il ajouté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici