Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal : Wenger préoccupé par le retard sur Chelsea
Mercato Anglais

Arsenal : Wenger préoccupé par le retard sur Chelsea

Arsène Wenger

La défaite d’Arsenal face à Chelsea dimanche après-midi (2-0), relègue les Gunners à neuf points de leur bourreau qui caracole en tête de la Premier League. Un écart important en si peu de journées qui commence à inquiéter Arsène Wenger. 

A l’issue de la défaite de son équipe à Stamford Bridge (2-0) dimanche, Arsène Wenger a fait part de sa déception : «C’était équilibré mais au final, ils ont une autre puissance financière que nous et ils l’ont efficacement utilisée avec des joueurs comme Costa ou Hazard qui font la différence » a-t-il expliqué.

« Sinon, ils n’ont pas sollicité notre gardien plus que nous le leur. On a eu plus de tirs et aussi eu d’autres occasions de s’en procurer. On a perdu sur des détails et c’est dommage. C’est préoccupant d’être neuf points derrière Chelsea vu la qualité des équipes devant mais on va continuer de se battre » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !