Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Premier League : Prolongation pour Arteta à Arsenal ?
Mercato Anglais

Mercato Premier League : Prolongation pour Arteta à Arsenal ?

Le milieu de terrain d’Arsenal, Mikel Arteta, qui avait failli quitter le club londonien pendant le mercato estival, serait actuellement en négociations avancées avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, les Gunners auraient proposé un nouveau contrat d’une année au milieu de terrain espagnol.  Celui-ci est lié jusqu’en juin prochain avec la formation londonienne, le footballeur de 32 ans aurait donc la possibilité de poursuivre l’aventure du côté de l’Emirates Stadium

. Arrivé en 2011 chez les Gunners, l’ancien joueur d’Everton et du PSG, désigné capitaine par Arsène Wenger, a pris part à quatre rencontres de Premier League cette saison.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !