Fort d’un exercice 2013-2014 abouti sous le maillot de Liverpool à seulement 19 ans, Raheem Sterling est depuis devenu un élément incontournable du dispositif de jeu de Brendan Rodgers, manager des Reds. Star en devenir, l’international anglais attise les convoitises. Ceux principalement du Real Madrid qui souhaite s’attacher ses services dés l’été prochain. 

 

A seulement 19 ans, voilà que Raheem Sterling attire déjà les plus grands clubs européens. Véritable révélation de la Premier League la saison dernière sous le maillot de Liverpool, Raheem Sterling a su faire parler l’étendu de son talent sur les pelouses anglaises de là en devenir l’une des pièces maîtresses des Reds aux yeux de son manager, Brendan Rodgers. Rapide, virevoltant et doté d’une belle technique balle au pied, le feu follet anglais a depuis tapé dans l’œil du Real Madrid. L’entraîneur merengue, Carlo Ancelotti apprécierait beaucoup le profil de Raheem Sterling et pourrait ainsi lancer l’offensive à son sujet dés l’été prochain afin de s’attacher ses services d’après le Daily Mail. Cependant, le natif de Kingston en Jamaïque est encore lié au Reds jusqu’à juin 2017 et difficile d’imaginer le board de Liverpool ne pas lui proposer une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale tant ses performances de haute volé restent régulières.

Difficile également de voir Raheem Sterling quitter dés l’été prochain le cocon de Liverpool là où il s’est révélé et progressé. De plus, titulaire indiscutable à Liverpool, Raheem Sterling ferait face dans la capitale espagnole à la rude concurrence qui s’exerce au sein de la Casa Blanca entre les Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et autre James Rodriguez. Une situation qui pourrait ainsi constituer un frein dans la progression du joueur de 19 ans promis à une brillante carrière. Celle-ci étant déjà bien lancé du côté d’Anfield Road.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici