Transféré du FC Barcelone à Chelsea, Cesc Fabregas, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, affirme que les Gunners n’ont jamais songé à son retour. L’international espagnol évoque en parallèle son arrivée chez les Blues.

Toutefois, certains journalistes rappellent au joueur espagnol que lorsqu’il avait quitté Arsenal, il avait laissé entendre qu’il ne pourrait jamais jouer pour un autre club anglais dans le futur. Désormais joueur de Chelsea, Cesc Fabregas doit des explications : “Quand j’ai quitté Arsenal pour le Barça, je l’ai fait avec l’état d’esprit que je resterais à jamais dans ce club, mais les choses ont changé cet été, a confié Fabregas. Dans le football, les choses vont vite” a-t-il rappelé.

“Si j’ai quitté Arsenal, c’était parce que ça a toujours été mon rêve de jouer pour le Barça. J’espère que les gens peuvent le comprendre. Mais il est clair que cet été, je devais trouver la meilleure option pour moi et j’ai décidé de retourner en Angleterre. Ça aurait pu être Arsenal mais il y a déjà Özil, ils n’avaient pas besoin de moi… » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici