Après avoir été bloqué par ses dirigeants de Southampton malgré ses envies déclarées de départ, Morgan Schneiderlin, buteur ce samedi avec les Saints, pourrait de nouveau être relancé l’hiver prochain lors du prochain marché des transferts en janvier. 

Déjà très intéressé cet été, Tottenham pourrait revenir à la charge dans les prochaines semaines concernant Morgan Schneiderlin. Selon le Daily Mirror, Mauricio Pochettino, le manager des Spurs, n’a pas abandonné l’idée de recruter l’international français qu’il apprécie beaucoup. Après s’être heurté au refus des dirigeants de Southampton cet été, le club londonien pourrait revenir avec une offre supérieure au 25 millions d’euros déjà proposés.

Reste à savoir si l’hiver prochain, les Saints seront toujours vendeurs. A ce jour, Ronald Koeman, le nouveau manager de l’équipe sudiste, a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de laisser filer son joueur. Surtout après sa nouvelle belle prestation ce samedi  face à Newcastle :  « J’espère que d’avoir garder Morgan est notre meilleur coup parce qu’il est très important pour notre équipe. Il joue à un poste stratégique » a confié le coach des Saints dans des propos rapportés par le Daily Star. « C’était une décision importante que le conserver, pas seulement pour la qualité du joueur mais pour l’esprit et l’ambition du club et du reste de l’équipe ». Outre Tottenham, Arsenal serait également sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien joueur du RC Strasbourg.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici