Désireux de quitter Southampton pendant le mercato estival, le milieu de terrain français, Morgan Schneiderlin n’a pas obtenu ce qu’il souhaitait de la part de ses dirigeants. Mais le joueur explique qu’il n’a jamais envisagé d’aller au clash avec son club où il se sent bien malgré tout.

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi, Morgan Schneiderlin a évoqué la période du mercato estival : « Ma situation était simple : en fin d’année, mon objectif était de partir pour franchir un palier et jouer dans un club qui joue la Ligue des Champions ou la Coupe d’Europe, rappelle le milieu de terrain. Il y a eu des offres sur la table mais Southampton a fait un choix clair, c’est de me garder après les départs de certains cadres. Ils comptent sur moi pour l’avenir” a-t-il ajouté.

Désormais, il n’aspire qu’à une chose, la réussite de son équipe actuelle : “Ils m’ont « bloqué », il faut que je l’accepte, j’ai encore trois ans de contrat. Je ne pouvais pas me permettre de faire la tête et de ne pas jouer. Je dois beaucoup à Southampton qui m’a permis d’intégrer l’équipe de France. Je ne pouvais pas me permettre d’aller au clash avec les supporters qui ont été cool avec moi. Ça n’aurait pas été cool de ma part de partir dans un bras de fer sans fin. » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici