Sergi Samper, le prodige du Barça B, est convoité par Arsenal. . Mais le jeune joueur, contrairement à Cesc Fabregas il y a quelques années, ne veut pas quitter la Catalogne.

Si Arsenal dispose désormais d’assez d’argent pour attirer de grandes stars, il n’oublie pas son savoir-faire en matière de recrutement de jeunes talents en devenir. C’est ainsi que le club londonien s’est une nouvelle fois tourné vers La Masia le célèbre centre de formation du FC Barcelone. A l’image des Fabregas, Toral ou Bellerin plus récemment, Arsène Wenger a tenté de recruter un autre joueur issus du centre de formation catalan.

C’est ainsi que pendant le mercato estival, Arsenal a initié des contacts avec le jeune Sergi Samper. Mais celui-ci, âgé de 19 ans, espère encore pouvoir gagner sa place dans l’équipe de Luis Enrique qui souhaite promouvoir de niveau des jeunes du centre de formation, dont il est lui même issu. Selon El Mundo Deportivo, les Gunners sont revenus récemment à la charge et étaient prêts à payer les 12 millions d’euros qui figurent dans la clause libératoire du jeune catalan. Mais ce dernier a refusé de quitter un club où il est sous contrat jusqu’en 2017.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici